,

Tampon empreinte : terre, argile, céramique, pâte fimo…

Tampon empreinte spécial poterie, terre, argile, céramique, pâte Fimo

Signez vos créations sculptées

Il est facile de signer un tableau mais ceci est plus compliqué de le faire sur une oeuvre sculptée, qu’elle soit faite en argile, sur céramique ou dans de la pâte fimo. De plus, en fonction des formes et reliefs de vos sculptures, il est difficile de créer une signature identique de partout.
Chanzy Tampons a pensé à vous, artisans et artistes. Et nous vous proposons ici de découvrir notre tampon empreinte spécialement conçu pour marquer la terre, l’argile, la céramique ou encore la pâte Fimo.
(Attention, ce tampon ne peut pas être utilisé avec de l’encre.)

Tampon spécial poterie, céramique et pâte Fimo

Ce tampon spécial poterie et sculpture apportera LA touche finale pour personnaliser vos créations, qu’elles soient en terre, argile, céramique… des supports souples mais à consistance dure. Vos créations seront absolument uniques !

Apposez un texte, votre logo ou n’importe quel design de votre choix sur tous types de création grâce à ce tampon à gravure profonde sur un support PVC (Delrin). Très rigide, ce PVC apporte une belle profondeur d’empreinte sur vos créations. De plus, la précision de notre gravure laser vous permet d’obtenir des traits fins et des rendus élégants, reproduisant au mieux votre design… avec un coût bien moins important qu’un sceau en métal.
Cette empreinte est ensuite montée sur une monture bois.
Le nettoyage de ce tampon est très facile : la plaque résistante en PVC pourra être simplement nettoyée à l’eau et brossée avec une brosse à dent par exemple, afin de retirer les éventuels résidus.

Voici quelques exemples de marquage avec ce type de tampon empreinte, glanés sur la toile :

Quand signer ?

Vous pourrez tamponner votre logo ou signature sur tous vos supports avant que votre support ne soit complètement sec. Attendez que votre oeuvre soit aboutie avant de signer, afin que l’empreinte ne s’efface si vous faites des retouches. Le support PVC de notre tampon empreinte gravera en profondeur, et fera en sorte que votre signature soit toujours visible en séchant (l’argile, par exemple, se rétractant en séchant).

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *