Tampon encreur pour Commissaire de justice
Depuis le 1er Juillet 2022, les huissiers de justice et les commissaires-priseurs judiciaires sont réunis sous une même profession : le Commissaire de Justice. Il est donc important de mettre à jour tous vos tampons encreurs !
Qu’est-ce qu’un Commissaire de justice ?
La nouvelle profession de commissaire de justice, grâce à cette fusion de professions d’huissier et commissaire-priseur judiciaire, a pour vocation d’élargir les compétences et champs d’activité de ceux-ci tout en simplifiant les services juridiques publics. Vous pourrez trouver plus d’informations à ce sujet sur le site du service public.
Actualisation de vos tampons pour Commissaire de justice
Qui dit nouveau titre et nouvelle fonction dit forcément actualisation des outils de travail. « Commissaire de Justice » est la nouvelle mention à appliquer sur tous les documents et actes de ces derniers.
Le commissaire de justice manipule bon nombre de documents au quotidien et il a besoin, comme toutes les personnes exerçants dans de le secteur juridique, de tampons encreurs spécifiques à sa profession de commissaire de justice.
Grâce à Chanzy-Tampons, vous pouvez mettre à jour simplement vos anciens tampons d’huissier de justice pour ceux de commissaire de justice. Ces tampons pour commissaires de justice vous feront gagner un temps précieux au quotidien, simplifiant toute la gestion de vos documents.
Mise-à-jour de l’empreinte seule
Vous avez déjà en votre possession des tampons pour huissier de justice ou commissaire-priseur judiciaire ? Ils fonctionnent toujours ?
Nous vous conseillons un geste éco-responsable : ne jetez pas votre tampon pour en commander un nouveau. Changez simplement l’empreinte de votre tampon, la plaque de texte en caoutchouc, pour les cachets professionnels que vous avez déjà en votre possession.
Vous pouvez en effet simplement réutiliser les montures que vous avez et nous personnaliserons uniquement le titre de votre profession sur l’empreinte du tampon en le modifiant pour commissaire de justice, tout en conservant toutes vos autres informations.
Répondre
Se joindre à la discussion ?Vous êtes libre de contribuer !